cela me rassure d'avoir la confirmation qu'il est des choses qui demeurent intactes * philippe besson

one of the secrets of a happy life is continuous small treats * iris murdoch

it's a relief sometimes to be able to talk without having to explain oneself, isn't it? * isobel crawley * downtown abbey

carpe diem. seize the day, boys. make your lives extraordinary * dead poets society

a luz que toca lisboa é uma luz que faz acender qualquer coisa dentro de nos * mia couto





6.12.11

audrey jeanne




chegou ontem a encomenda que fiz à audrey jeanne. tem coisas tão bonitas... nunca pensei em andar de cracha, mas desde que vi estes que mudei de ideias. adoro esta personagem e sonho um dia ter um oculos assim. no pacote, vem também um carimbo para decorar os meus postais de natal e cinco etiquetas para pôr nos presentes. obrigada audrey!


le colis d'audrey jeanne est arrivé hier. c'est tellement joli tout ce qu'elle fait... je n'ai jamais trop aimé les badges, mais depuis que j'ai vu les siens j'ai complètement changé d'avis. j'adore ce personnage et je rêve d'avoir des lunettes comme ça, un jour. dans le paquet il y avait aussi un tampon que j’utiliserai pour mes cartes postales de noël et quelques jolies étiquettes pour les cadeaux. merci audrey!

Sem comentários: